Ça a chauffé !!!

Le forum “Ca va chauffer“, du dimanche 22 novembre au Boulingrin, initié par le Mouvement National de Lutte pour l’Environnement (MNLE) et organisé par le mouvement des Colibris de Reims a eu beaucoup de succès. Et ceci malgré la très faible température !

Je vous rappelle que ce forum avait pour objet la sensibilisation à l’environnement et aux changements climatiques à la veille de la conférence COP 21. Cet  évènement a bénéficié d’une très bonne couverture médiatique, notamment :

  • un article de l’union
  • de nombreuses interviews réalisées par la radio France Bleue. Zineb a répondu aux journalistes pour  l’École des Jardiniers”

Marie-Françoise a réalisé un superbe panneau sur quelques actions autour du développement rural en Champagne-Ardenne qu’elle a posé juste en face de notre stand :

2015-11-22 15.13.52- Forum - Ca va chauffer

Notre stand, dont les permanences ont également été assurées par François, Frédérique, Pascal et moi-même, a  été décoré par Frédéric, Muriel, Zineb et Françoise. La super soupe de la Discosoupe située tout à côté de notre stand nous a permis de supporter agréablement le temps glacial. Nous avons eu beaucoup de contacts et des conversations très intéressantes…

Ci-dessous quelques photos   :

Marie-Noëlle

Voici quelques photos de notre stand :