Samedi 13 avril – Suite des grands travaux sur le terrain

Un grand merci à l’équipe de bénévoles, en grande partie composée de nouveaux adhérents : Mathieu, Aurore, Samuel, Etienne, Ismaël, Manuel…, qui a œuvré samedi 13 avril 2019, jusqu’à une heure très tardive pour réparer une nouvelle serre.

3 serres sont maintenant restaurées, car dans la semaine Araik et des amis ont mis en état une autre serre Il reste une petite reprise à réaliser à l’entrée de la serre « jardiniers amateurs » située à gauche lorsque l’on est dos à la rue.

Il manque également un large morceau de bâche sur une cinquième serre, dénudée sur environ 4 mètres. La Croix-Rouge, avec laquelle nous avons un partenariat va financer l’achat du morceau de bâche manquant, nous allons faire un devis qui devrait se monter à plusieurs centaines d’euros. La pose de ce morceau de bâche nécessitera de nouveaux efforts.

Nous remercions également Françoise et Stéphane qui ont coupé les nombreuses repousses aux pieds de la quasi totalité des arbres du verger (côté de l’ancien jardin des « Restos du Cœur »), ce même jour.

Merci également à tous les bénévoles qui ont participé, le mercredi 17 avril, à la préparation du déménagement :

  1. démontage d’étagères
  2. rangement des documents dans des cartons
  3. transports d’objets, de plantes sur le terrain, …

Pour information, le 24 avril à partir de 10 h, ce sera le grand jour du déménagement. Mais, nous rendrons les clés du local (situé 110 rue des capucins à Reims) le 30 avril.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *